OCA expose au CFIA de Rennes pour présenter ses solutions de manutention aérienne


Comme chaque année, OCA participe à plusieurs salons professionnels. Au mois de mars prochain, c’est au CFIA de Rennes que notre équipe vous donne rendez-vous ! Ce salon est l’endroit idéal pour rencontrer les fournisseurs de l’industrie agroalimentaire.

Participation de la société OCA au CFIA de Rennes

Le CFIA de Rennes : un rendez-vous incontournable pour les industriels de l’agroalimentaire

Le CFIA est LE salon incontournable pour les industriels de l’agroalimentaire. Ce salon accueille 1600 professionnels, présentant chacun des solutions variées pour les secteurs des :

  • ingrédients et PAI (Produits Alimentaire Intermédiaires)
  • équipements & procédés
  • emballages & conditionnement 

Pour les professionnels de l’agroalimentaire, c’est donc le lieu pour découvrir des solutions uniques qui sauront répondre aux problématiques rencontrées au sein des espaces de production agroalimentaires. Complémentarité des savoir-faire et innovation seront donc au rendez-vous les 14-15 et 16 mars 2022. Ces trois jours seront l’occasion, pour les acteurs de l’industrie agroalimentaire, de profiter des différentes animations autour des matières premières, des tendances alimentaires et des emballages.

Les solutions OCA pour les industriels de l’agroalimentaire

Depuis plus de 40 ans, OCA conçoit des systèmes de manutention aérienne pour répondre aux problématiques de divers secteurs industriels et plus particulièrement celui du secteur agroalimentaire. Nos procédés sont développés pour pallier les contraintes de production rencontrées par les industriels de ce secteur tout en respectant les normes d’hygiène.

Des plus simples aux plus exigeants, nos convoyeurs aériens sont conçus pour répondre à tous les projets :

Si vous souhaitez découvrir des solutions peu énergivores qui conjuguent ergonomie et productivité, retrouvez-nous au salon du CFIA de Rennes stand 5-F6Secteur Equipements et Procédés.

Envie de découvrir nos systèmes de manutention aérienne destinés à l’agroalimentaire ?